Ga naar inhoud (Enter)
Recherches populaires

Visite au musée avec Enchanté

Pour certaines personnes, une visite au musée est financièrement inabordable, ce qui rend leur accès à la culture extrêmement difficile. Qu’à cela ne tienne : grâce à notre collaboration avec l’ASBL Enchanté, vous pouvez offrir des billets à ces personnes, pour une visite qu’elles effectueront plus tard. L’ASBL Enchanté rêve en effet d’une ville pleine de lieux chaleureux ouverts à tous, et notre musée veut être un de ces endroits.

Profitez de l’offre

Si vous voulez profiter vous-même d’une de ces visites, il vous suffit de vous présenter à l’accueil du musée et de demander un billet Enchanté. Vous voulez être certain(e) qu’un billet est disponible ? Avant de venir sur place, passez un coup de fil à l’accueil, en formant le 09 323 67 01. Programmez de préférence votre visite en dehors des moments d’affluence.

Vous avez envie de visiter le musée en groupe via Enchanté ? N’hésitez pas à passer un coup de fil à l’accueil quelques jours à l’avance, pour savoir s’il y a suffisamment de billets disponibles.

Offrez une visite de musée à utiliser plus tard

À l’accueil du musée ou sur le site internet de l’ASBL Enchanté, vous pouvez acheter pour 1,6 euro un billet à utiliser plus tard. Il permettra à une personne dans le besoin de visiter gratuitement la collection du musée à une date ultérieure. Un petit geste pour l’acheteur, qui lève les obstacles empêchant certaines personnes d’avoir accès à l’art.

Une boisson ou un en-cas après votre visite

Via Enchanté, vous pouvez en plus profiter d’une boisson ou d’une petite consommation à la brasserie du musée, Mub’art. Histoire de prolonger le plaisir de votre visite au musée. Si vous voulez vérifier au préalable si des consommations sont encore disponibles, vous pouvez directement consulter le site www.mubart.be ou téléphoner au 09 221 44 89.

Asset62e1292a705934 45044461