Le Musée des Beaux-Arts rouvrira ses portes le 19 mai. Comme tous les musées de Gand, nous travaillons avec un système de réservation. Ainsi, vous pouvez être sûr de votre visite et nous limitons le nombre de personnes dans les chambres.

En particulier pour la réouverture, nous avons fait une chasse au trésor dans la collection pour les enfants. Pour l'instant, nous ne sommes pas autorisés à distribuer des documents, alors imprimez les instructions à la maison et venez ensemble au musée, à la recherche du nom de Vlieg ! Découvrez ici tout sur cette quête passionnante.

En même temps, nous lançons une nouvelle tournée numérique sur l'ErfgoedApp. Avec "MSK vu différemment", nous vous présentons des faits et des histoires sur des œuvres connues et moins connues de notre collection. Pour tout savoir sur le MSK tour et l'App Patrimoine, cliquez ici.

Notre musée devrait être un lieu sûr pour tous. C'est pourquoi nous prenons beaucoup de mesures. Lisez ici les mesures en vigueur dans le musée et préparez au mieux votre visite.

Publié le 15.05.20